– Portes de garage sectionnelles | KOVACIC
445
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-445,_masterslider,_msp_version_2.17.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

PORTES DE GARAGE SECTIONNELLES

Porte de garage sectionnelle

UNE DIMENSION ARCHITECTURALE

Nos modes de vie ont chan­gé et modi­fié notre habi­tat. Ainsi l’accroissement de notre parc auto­mo­bi­le fami­lial a aug­men­té la taille de nos gara­ges et donc, des fer­me­tu­res. En répon­se à cela, les por­tes sec­tion­nel­les ont été conçues pour des lar­geurs allant jusqu’à 6,50 mètres.

Elles sont, com­me nos por­tes bas­cu­lan­tes, réa­li­sées avec le plus grand soin. Cette qua­li­té irré­pro­cha­ble, à l’œil, trans­for­me votre por­te de gara­ge en élé­ment de déco­ra­tion à part entière.

Nos por­tes sec­tion­nel­les convien­nent à tou­te for­me d’ouverture, rec­tan­gu­lai­re, en biais ou en plein cintre. Elles s’ouvrent ver­ti­ca­le­ment en glis­sant sous le pla­fond, ce qui per­met un pas­sa­ge plus aisé aux grands véhicules.

QUELQUES RÉALISATIONS

DES MODÈLES PERSONNALISÉS

Solution pan­neau en acier gal­va­ni­sé dou­ble parois iso­lées avec de la mousse

Nombreux colo­ris stan­dards y com­pris chê­ne or

En option tein­te RAL

Fabrication stan­dard ou sur mesu­re pour une por­te adap­tée aux dimen­sions de votre garage.

DÉTAILS TECHNIQUES & ÉQUIPEMENTS ÉLECTRIQUES

Sécurité, fia­bi­li­té et confort d’utilisation sont les cri­tè­res autours des­quels sont fabri­quées nos por­tes sectionnelles.

Les opé­ra­tions d’ouverture et de fer­me­tu­re sont contrô­lées par des sys­tè­mes de pro­tec­tion qui agis­sent en stop­pant le mou­ve­ment de la por­te.

La concep­tion du sys­tè­me de moto­ri­sa­tion, moteur et cour­roie cran­tée est tout à fait remar­qua­ble, par la flui­di­té du mou­ve­ment et sa dis­cré­tion. C’est au doigt et à l’œil que nos por­tes se commandent !

Moteur équi­pé de son récep­teur avec retour d’information.

Entraînement par cour­roie cran­tée. Démarrage et frei­na­ge progressifs.